Matomo

Expédition

Nous vous enverrons les articles que vous souhaitez dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (hors samedi) à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. La livraison se fait par la Poste Suisse. Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, nous pouvons résilier le contrat d'achat. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison communiqués. En cas de retard, nous rejetons toutefois toute demande d'indemnisation. Pour la livraison, vous payez des frais d'expédition, qui sont calculés en fonction du poids de votre Commande . À partir de CHF 99.00 de valeur de marchandises, nous envoyons gratuitement.

Nous valorisons le recyclage ! Dans la mesure du possible, nous utilisons des matériaux d'emballage réutilisables, dont la plupart ont déjà été utilisés. Notre film à bulles est produit de manière climatiquement neutre et nous expédions votre Commande avec l'offre "pro clima" de la Poste Suisse (déjà incluse dans vos Frais d’expédition de port). La Poste Suisse investit votre contribution dans des projets de protection climatique de haute qualité. Cela compense les gaz à effet de serre inévitables du transport de votre envoi. Le poids de la Commande, y compris le matériel d'emballage, est utilisé pour calculer les Frais d’expédition .

Défauts de livraison

Nous vous demandons de vérifier immédiatement l'intégralité et l'intégrité des articles livrés. Les réclamations doivent nous être adressées par écrit par e-mail avec photo à info@jinnyjoes.ch dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Jinny Joes vérifiera le défaut immédiatement. Si Jinny Joes accepte le défaut, vous recevrez un article de remplacement identique s'il est en stock. Dans le cas contraire vous serez remboursé du montant du produit (ainsi que les Frais d’expédition de port).

Retour

Il peut arriver qu'un produit sélectionné ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez retourner les marchandises dans les 10 jours suivant la réception avec une description de la raison du retour. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons traiter votre retour que si vous joignez le formulaire de retour rempli. Seules les marchandises complètes, absolument intactes et en parfait état seront reprises. Les produits sales, endommagés, malodorants et utilisés ne peuvent pas être retournés. Les marchandises doivent être retournées dans l'emballage d'origine non endommagé. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées au produit. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de faire valoir des droits à indemnisation. Le retour de la marchandise se fait à vos propres risques et frais. Les Frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le formulaire de retour déjà rempli est joint au courrier d'expédition.
Si vous avez besoin d'un formulaire de retour séparé, vous pouvez le télécharger ici : Formulaire de retour

Les Bons cadeaux cadeaux et tous les articles Hello Sue sont exclus du droit de retour.

Adresse de retour :
Jinny Joes Wohn- und Küchenaccessoires GmbH
Bächenmoosstrasse 3
8816 Hirzel

En cas de paiement par TWINT, PayPal ou carte de crédit, le remboursement sera effectué sur le compte TWINT, PayPal ou carte de crédit associé moins les frais de transaction encourus. En cas de paiement anticipé, veuillez indiquer le numéro IBAN du numéro de compte bancaire/postal souhaité sur le formulaire de retour vers lequel le virement de retour doit être initié. Les Frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si le montant de la facture de la Commande avant le retour est supérieur à CHF 99, les Frais d’expédition de port engagés pour la Commande seront Facture après réception du retour ou ils seront déduits du montant du remboursement. Les garanties des articles achetés auprès de Jinny Joes sont limitées aux garanties du fabricant respectif. En cas de manipulation inappropriée ou d'intervention personnelle, tout droit à une indemnisation ou à un remboursement expire.

Avez-vous d'autres questions? Alors s'il vous plaît Contact -nous et envoyez un e-mail à info@jinnyjoes.ch .

Frais d’expédition

Vous trouverez ci-dessous les prix pour l'envoi par la Poste suisse. À partir de CHF 99.00 de valeur de marchandise, nous envoyons sans frais d'expédition.
  • Economy: CHF 8.50
  • Priority: CHF 10.00

Zone de livraison :
Nos articles ne peuvent actuellement être livrés qu'en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Enlèvement / Visite à l'entrepôt de Jinny Joes

Vous souhaitez voir un produit en direct, retirer votre Commande sur place ou vous souhaitez un conseil ? Aucun problème! Les accessoires de vie et de cuisine de Jinny Joes vous offrent la possibilité de voir tous les produits sur place à Hirzel sur rendez -vous ou de récupérer vos articles achetés directement à partir de notre entrepôt. Lors de vos achats sur place, vous économisez les Frais d’expédition, vous pouvez assembler vos produits souhaités en toute tranquillité et obtenir des conseils personnalisés du propriétaire.

Options de paiement lors du Enlèvement:
  • Carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express, Diners Club)
  • CE
  • Twint

Prenez Rendez-vous -vous pour votre consultation personnelle dès aujourd'hui!

Demande de rendez-vous par e-mail : info@jinnyjoes.ch
Demande de rendez-vous par téléphone : +41 76 520 19 21

Nous vous attendons avec impatience !